L'alliance des best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des best

Une alliance d'ogame univ.20
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 univers 20: implication des Best aux cotés des Atlantes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Ymuno
newbie



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

univers 20: implication des Best aux cotés des Atlantes... Empty
MessageSujet: univers 20: implication des Best aux cotés des Atlantes...   univers 20: implication des Best aux cotés des Atlantes... EmptyMer 3 Jan - 3:04

Voila sur le forum FIRE, the Angel of Death était d'accord pour une petite guerre contre les F.A avec nous.

Elle a été déclarée hier. Par contre, aucun Best n'a posté son accord ou désaccord, autre que tAoD. Et comme la shootbox FIRE ne dois pas être installée sur votre forum, il est difficile de le savoir...

Je me demandais donc si vous étiez vraiment au courrant et si un vote avait été lancé de votre coté (notre vote nous a mené a une majorité écrasante de oui, et quelques 'je ne sais pas...')

Si de votre coté vous êtes contre finalement, malgrès l'accord donné par tAoD, on équilibrera alors cette guerre à 1 contre 1...

Je rajoutterais que je souhaite une bonne année 2007 a tous les membres des Best, quel que soit l'univers ou ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
 
univers 20: implication des Best aux cotés des Atlantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des best :: Hall diplomatique-
Sauter vers: